Inductions Décalées

Guérir de Lyme

 

 

J'ai reçu mon microscope ces semaines passées.

Après un peu ( beaucoup ^^) de temps d'adaptation et de l'aide de professionnels de laboratoires retraités, j'ai fini par obtenir les bons réglages pour faire les analyses de ma "goutte épaisse" de sang.

Il faut dire que depuis près d'un mois, ma fatigue chronique s' en est allée au fil du temps, ma mémoire à cours terme re-fonctionne presque normalement, mes intestins ne me font plus que rarement de mauvaise surprises et mes douleurs récurrentes ont pratiquement disparu...

Hier j'ai donné un stage de danse de 8h sans coup de pompe, et seules les courbatures sont encore présentes....

Je ne sais pas si je suis guéri définitivement, mais en tout cas, je ne suis plus malade...

Donc mon voyage en Inde et le traitement Ayurvédique a fonctionné, ainsi que le protocole que j'ai suivi en parallèle...............( médocs inventés par un Français, non autorisés en France mais disponibles en Inde pour un coût dérisoire....j'ai pratiquement acheté un an de traitement pour moins de 80€), puis produits français un peu plus chers mais efficaces (et pas remboursés^^).

Ce protocole a été établi pour moi par mon médecin Indien et un médecin Français....il n'est pas question d'en faire un collé-copié sur quelqu'un d'autre...

Bien sur il y a eu le coût du voyage, visa, passeport...et j'y suis allé avec un médecin Français qui m'a accompagné...

Soins indiens compris, j'ai dépensé 1800€ pour trois semaines, en hôtels, Ashram, restos, location de motos, trains 1ère classe couchette/clim, restos, taxis, bus avec clim, touk-touk.....un peu de tourisme aussi....avion sur place Madras-Coimbatore....AR Bordeaux Paris et vol Paris AR Madras inclus...avec Air India, donc pas de charter "pas cher", sans me restreindre sur rien,en restant dans des standards européens, parfois même un peu luxueux,.... juste en restant dans un raisonnable...

J'y retourne en Novembre 1917   ....
On peut se retrouver sur place...

 

 



15/04/2022
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres