Inductions Décalées

Guérir de Lyme en Indes

Déjà petit, je parlais aux nuages.

Adolescent, je décidais d’arrêter de travailler à 50 ans, car profiter d'une retraite vieux et en mauvais état me semblait une hérésie.

Je lisais beaucoup; énormément, et de tout.

L'école, le monde du travail, de la famille n'ont pas eu raison de ma détermination et de ma faculté de «rêver».

A 33 ans, pendant ma première année sabbatique, en Italie, je rencontrais la Bio dynamique et le travail de W.Reich.

Je commençais à comprendre et intégrer le travail de C.Castaneda, de W Reich et la spiritualité.

Puis la reprise du travail industriel m'éloigna à nouveau de la voie, même si ma part de créativité me permettait de rester en relation avec mon âme, me permettant ainsi de ne pas couper le lien.

A 50 ans, après une vie de famille et de travail bien remplie, les circonstances m'ont mis devant le fait accompli...je fermais les entreprises, contraint et forcé.

Les synchronicités ont alors rouvert la voie de l'énergétique, de la magie de la vie, de la physique quantique...Internet naissant m'offrait alors une mine gigantesque de savoir dont il fallait déjà faire un énorme tri.

Faisant venir un sourcier chez moi, celui ci a éclaté de rire, m'a mis sa baguette entre les mains et m'a montré mes capacités....j'étais sourcier.

Un mal de dos me faisait souffrir de puis des années, suite au stress du travail, et j'étais dépressif...je suis allé voir une «magnétiseuse» qui m'a dit que j’avais les mêmes possibilités qu'elle...je réalisais alors mon potentiel de magnétiseur; un voyage en Egypte avec elle m'a permi de faire un pas de géant au niveau du ressenti.

Je me suis alors plongé dans le savoir, et j'ai travaillé mon ressenti, chaque jour, et plus j'avançais, plus je rencontrais des personnes qui m'emmenaient plus loin à chaque fois.

Que de belles rencontres...enfin pas que ^^...

J'ai finalement passé mes derniers degrés de Reiki, appris la réflexologie, le massage Tui-Na, fait parti d'ordre ancien de templiers où j'ai appris à travailler sur des niveaux de conscience élevés, et sur l'énergie; je devenais petit à petit énergéticien.

J'ai aussi rencontré d'authentiques (enfin je crois) chamans équatoriens avec qui j'ai appris à faire des soins en conscience, et j'ai pratiqué, pratiqué, pratiqué...

En 2007, je me suis fait piqué par une tique.

Ignorant en la matière, je ne me suis pas inquiété.

Insidieusement, telle la grenouille mise dans une casserole d'eau froide que l'on chauffe doucement, je me sentais plus las, faible, fatigué.... je mettais ça sur le compte de l'âge.

Une rencontre m'a fait tilter... j'ai fait les diagnostics légaux, (no comment).... d'après leurs résultats, je n'avais rien, mais un ami énergéticien m'a certifié que j'avais Lyme.

Alors j'ai commencé les traitement coûteux et inefficaces que l'on trouve ici et dans les pays voisins...les marchands du temple....moins fatigué mais toujours malade, je sentais la présence de la bactérie prendre sur mon intégrité, sur mon identité....ma mémoire s’envolait, je me perdais dans ma propre ville, ne savais plus quel jour nous pouvions être, ne mémorisais plus rien, passais d'un canapé à un fauteuil, sans énergie, vide.

Mon intuition me parlait de l'Inde dans le creux de l'oreille...

Une décision à prendre, des peurs à lâcher...

Deux petits sacs, passeport, visa, une bonne préparation de plusieurs mois en amont grâce à mon médecin préféré et hop...

Deux jours après mon arrivée en Indes, pure synchronicité encore, je rencontrais un ex-malade de Lyme qui m'a fait une analyse visuelle de sang, sur place...j'ai alors vu les nombreuses spirochètes et autres bactéries qui infestaient mon sang. J'avais enfin identifié "l'ennemi"

Il m'a donné son protocole avec lequel il s'est guéri, je l'ai suivi à la lettre.

Je suis rentré en France avec mes médocs et j'ai suivi son protocole.

J'ai investi dans un microscope, j'ai laborieusement appris à m'en servir, pour moi d'abord.

 

Je suis guéri.

A partir de 2017, j'accompagne un tout petit groupe de patients en Indes suivre mon protocole.

Pourquoi l'Inde?

Parce que: Spiritualité plus Soins Ayurvédiques plus Soins quantiques et énergétiques plus un suivi des soins par moi même, parce que les produits pour se guérir de Lyme sont introuvables et non autorisés à la vente en France (pas d'autorisation de mise sur le marché)...et se trouvent là bas pour un prix plus que raisonnable. (environ 70€ pour un an de traitement^^)

Pourquoi un petit groupe?

Parce que je n'accompagne que des personnes qui veulent guérir pour de vrai, au delà de leurs résistances...

Des personnes "conscientes".

 

Patrick-Louis Gouault

La Teste

Dec 2016



15/04/2022
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres