Inductions Décalées

Analyse négative....Lyme est devenue une histoire ancienne.

Il pleut....
Je m'étais promis de me faire une analyse sanguine dès que la pluie arriverait, histoire de ne pas rater un jour de soleil, plage et moto...
Je viens de passer vingt minutes sur ma goutte épaisse de sang au microscope, grossissement 100 fois.

YESSS....mon traitement a bien fonctionné.
Merci les synchronicités qui m'ont permis de rencontrer mon Médecin Français préféré, le Docteur Indulal, Médecin Indien, et Mr X, (qui ne veut avoir les RG sur le dos) qui m'a partagé son protocole sur l'éradication de Lyme, lui même s'étant guéri quelque temps auparavant.


Merci la vie.2017



15/04/2022
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres