Inductions Décalées

Soins énergétiques....Primo non nocere

Primo no nocere*

 

Les soins énergétiques permettent, entre autres, de dégager de l’ensemble de nos corps éthériques les mémoires,

Leurs présences et les informations qui les composent, en se densifiant, déforment notre corps de lumière, y créent des zones d’ombres, empêchant la lumière de pénétrer dans l’intégralité de notre support physique, et les informations divines d’avoir accès aux cellules.

Dans ces espaces d’ombre s’installent des engrammes.

Dans ces zones non irriguées, ces engrammes, dépourvus d’énergie personnelle, détournent notre énergie vitale et s’en nourrissent, empêchant notre énergie de circuler librement et nous coupent de la Source. Ils sont responsables de nos attitudes, de nos humeurs, de nos maladies, des plus bénignes aux plus graves…

Par nos attitudes d’habitudes, nous sommes les seuls responsables.

Notre corps pourtant via notre âme nous prévient, nous envoie des signaux, des messages que nous ne voyons pas forcément, refusons parfois de voir, ou ne savons pas interpréter, ces engrammes squeezant notre potentiel, nos capacités d’écoute et de ressenti.

Nous ne prenons souvent conscience que tardivement de l’installation du malaise, de la maladie….

En acceptant et en reconnaissant ces engrammes, ces zones d’ombre, ces mémoires, le patient, avec l’aide du thérapeute, s’en dégage en douceur, comme d’un vêtement tellement usé que devenu inutile et encombrant, comme le serpent de sa mue.

*Primum non nocere est une locution latine qui signifie : « d'abord, ne pas nuire ». C'est un des principaux préceptes appris aux étudiants en médecine. Parfois on rapporte l'expression primum nil nocere.

Son origine est incertaine. La plus ancienne trace de ce principe se trouve dans le traité des Épidémies (I, 5) d'Hippocrate, daté de 410 av. J.-C. environ, qui définit ainsi le but de la médecine : «Avoir, dans les maladies, deux choses en vue : être utile ou du moins ne pas nuire » (« ἀσκέειν,περὶ τὰ νουσήματα, δύο, ὠφελέειν, ἢ μὴ βλάπτειν »).

Ces soins ne remplacent en rien les soins et prescriptions d’un médecin.



28/01/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres